La.Destinee.des.heros.de.Rome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La.Destinee.des.heros.de.Rome

Forum de la guilde : Destinee-des-heros-de-Rome !!! Respect entre utilisateur est obligatoire...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature trooman-98

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trooman-98




Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2011

candidature trooman-98 Empty
MessageSujet: candidature trooman-98   candidature trooman-98 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:17

bien le bonjour nobles héros de rome.
je me présente, trooman-98. et si je viens chez vous aujourd'hui c'est pour une simple raison.
j'étais comme tous les jours occupé répandre le sang dans l'arène quand tout d'un coup un message dans ma boîte de réception. encore quelqu'un qui vient se plaindre me dis je tout d'abord Razz
he ben non c'était un membre de votre guilde qui me proposait de vous rejoindre. un certain fra.
je dialogue donc un peu avec lui pour voir un peu a quoi sert une guilde: quels sont les avantages, que peut on faire en plus etc et m'ayant apporté toutes les réponses a mes questions j'ai décider de tenter ma chance .

donc ingame je suis trooman-98 petit gladiateur de niveau 22 qui apprend a découvrir le jeu et qui y prend je dois dire beaucoup de plaisir. je suis centurion ( et oui je n'aime pas attendre longtemps ^^) sinon a part ça ben je n'ai pas été dans une autre guilde avant et je ne joue pas "encore" sur d'autres serveurs mais ça ne saurait tarder Very Happy
je dois jouer depuis 1 petit mois maintenant je pense à raison de 2-3 heures par jour.

sinon irl c'est nicolas un petit belge de 23 ans avide d'apprendre tous les petits secrets de ce jeu fort divertissant cheers

je pense avoir répondu à toutes vos questions... si vous en avez d'autres n'hésitez pas je vous répondrai avec plaisir entre 2 bonnes bières belges Rolling Eyes

bonne soirée à tout le monde.


ps: j'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Dead-or-Alive
Admin
Dead-or-Alive


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2011

candidature trooman-98 Empty
MessageSujet: Re: candidature trooman-98   candidature trooman-98 Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:19

Ton niveau est encore un peu trop faible pour venir chez nous, mais tu peux rentrer dans notre WING en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
https://ladestineedesheros.forumgratuit.org
trooman-98




Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2011

candidature trooman-98 Empty
MessageSujet: Re: candidature trooman-98   candidature trooman-98 Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:36

qui dois je contacter pour cela ???
Revenir en haut Aller en bas
lamelaris




Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2011

candidature trooman-98 Empty
MessageSujet: Re: candidature trooman-98   candidature trooman-98 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:54

Salut,
contacte moi pour la wing, mon pseudo est lamelaris, tu peux poser directe ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/WeareSnowball
Contenu sponsorisé





candidature trooman-98 Empty
MessageSujet: Re: candidature trooman-98   candidature trooman-98 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature trooman-98
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La.Destinee.des.heros.de.Rome :: Recrutements-
Sauter vers: